1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Galaxy S6: Samsung est sous pression à cause d’Apple !

Galaxy S6 Samsung est sous pression à cause d’Apple !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Comme la performance de ses appareils mobiles de l’an dernier fut modeste, Samsung a vraiment besoin que le Galaxy S6 fasse des merveilles sur le marché. Ce nouveau modèle phare a plein d’atouts, mais il semble qu’Apple ne veuille pas lâcher l’affaire en inondant le marché de ses produits. En effet, la compagnie californienne aurait mis au point un nouveau programme de reprises pour les utilisateurs de terminaux Android. Ces utilisateurs pourront apporter leur appareil marchant sous Android et obtenir un crédit d’achat en magasin dont ils pourront se servir afin d’acheter un nouvel iPhone.
Nous savons que Samsung fabrique des terminaux Android et nous prévoyons que ses appareils seront ceux qui seront le plus échangés contre des appareils d’Apple ; la marque à la pomme a pour ainsi dire lancé une véritable croisade commerciale contre Samsung. En fait, c’est la période qu’Apple a choisie pour lancer un tel programme qui attire notre attention. Apple est censée lancer son nouveau programme dans les semaines à venir; probablement avant le 10 avril prochain, lorsque Samsung apportera le Galaxy S6 sur le marché. Cette opération pourrait mettre à mal les ventes du nouveau Galaxy S6.
Apple sera donc en mesure d’attirer les utilisateurs du Galaxy S5 dans son camp, surtout si ces derniers cherchent à avoir un meilleur appareil. Même les utilisateurs américains qui ont récemment mis fin à leur engagement de deux ans et qui envisagent maintenant d’acheter un meilleur smartphone sont concernés par cette offre. Ce n’est pas tout parce que Samsung doit également faire face au HTC One M9. Ce prochain modèle phare de HTC arrivera sur le marché le 31 mars prochain, soit dix jours avant l’arrivée du Galaxy S6. Aussi, il semble que les concurrents de Samsung ne lui faciliteront pas les choses, alors qu’elle s’apprête justement à commercialiser ses Galaxy S6 et S6 Edge.
Néanmoins, il y a un autre facteur majeur que nous devrions prendre en considération. En effet, Samsung peut éventuellement justifier le prix plus élevé du Galaxy S6 en disant carrément que son nouveau modèle phare est considérablement meilleur que l’iPhone 6. Une campagne marketing agressive pourrait permettre au Galaxy S6 de bien se vendre sur le marché.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: