1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Exclusif: des écouteurs Sennheiser pour le Galaxy S6 !

sennheiser-featureExclusif des écouteurs Sennheiser pour le Galaxy S6
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Samsung a toujours eu un faible pour les audiophiles. C’est assez évident, étant donné que le géant sud-coréen a utilisé les enceintes Wolfson DAC sur ses téléphones bien avant qu’il ne règne en maître sur la planète des smartphones. Samsung a fait cela afin d’offrir une qualité sonore inégalée à ses utilisateurs. En outre, il semble que cette tendance sonore haut de gamme soit vouée à perdurer et c’est tant mieux !

sennheiser-featureExclusif des écouteurs Sennheiser pour le Galaxy S6
Peut-être que nous n’aurons plus de baffles ou de casques signés Wolfson DAC, mais il y aura toujours un bon moyen de nous faire plaisir. Nous avons eu un aperçu exclusif du prochain appareil de Samsung. Le Galaxy S6 sera donc livré avec des écouteurs Sennheiser. Nous ne savons pas si toutes les variantes de ce prochain appareil auront cet extra. Cependant, il se dit actuellement que Samsung travaille sur un Galaxy S6 Edge édition limitée qui arborera un écran enveloppant sur deux côtés.
L’appellation édition limitée pourrait également être utilisée pour une autre variante qui sera livrée avec ces mêmes écouteurs Sennheiser. D’un autre côté, nous venons aussi de prendre connaissance de la myriade d’accessoires que le Galaxy S6 aura. Vous allez sûrement adorer, Nous les avons inclus dans notre article précédent.

Mise à jour :

Ces écouteurs semblent adopter un design qui est similaire à celui des écouteurs d’Apple et aussi à celui du casque qui est livré avec le Fire Phone d’Amazon. Nos sources nous ont dit que ces écouteurs incluront aussi l’Apt-X, ce qui pourrait signifier que ce sont des écouteurs Bluetooth sans-fil.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: