Etats-Unis: T-Mobile baisse les prix des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge de 64 Go !

Etats-Unis T-Mobile baisse les prix des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge de 64 Go !

Les Galaxy S6 et S6 Edge pourraient être les meilleurs terminaux que Samsung ait jamais produits auparavant, mais ils comportent tout de même certains défauts. La chose qui rebute plusieurs consommateurs, c’est le fait que ces terminaux n’aient pas de soutien pour carte microSD; cette fonction était présente sur les modèles précédents de la gamme Galaxy S. Samsung tente ainsi de travailler sur ce problème en proposant des variantes avec un stockage interne allant jusqu’à 128 Go. Cependant, cela oblige les consommateurs à dépenser encore plus d’argent, alors qu’ils pourraient tout simplement opter pour une carte microSD qui est nettement moins onéreuse et qui offre beaucoup plus d’espace de stockage interne.
Ceux qui sont affectés par ce petit souci, mais qui souhaitent se contenter d’un Galaxy S6 ou d’un S6 Edge offrant 64 Go devraient s’intéresser à la toute dernière offre qui est actuellement proposée aux Etats-Unis.
Ainsi, T-Mobile propose maintenant les Galaxy S6 et S6 Edge de 64 Go au même prix que la variante de 32 Go. De ce fait, les consommateurs peuvent soit choisir de payer 679.92 dollars, c’est-à-dire 611.98 euros pour acheter le Galaxy S6 ou opter pour un paiement en plusieurs fois de 28.33 dollars, c’est-à-dire de 25.49 euros par mois pendant 24 mois. Cette offre promotionnelle est limitée au week end du Memorial Day qui dure du 23 au 25 mai prochain.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: