Etats-Unis: T-Mobile a posté une liste de modèles Samsung et HTC qui recevront Android 7.0 !

Etats-Unis T-Mobile a posté une liste de modèles Samsung et HTC qui recevront Android 7.0 !

Maintenant qu’Android 7.0 Nougat est officiellement là, presque tous les fans ont la même question en tête: leur appareil aura-t-il droit à la dernière version mobile de Google et si oui, quand ?
Malheureusement, on ne peut pas donner de réponse simple à cette question, surtout lorsque vous prenez en considération toutes les versions en fonction des pays et des opérateurs mobiles d’un modèle en particulier, ainsi que leurs cycles de vie respectifs. A présent, T-Mobile a publié une liste des terminaux Samsung qui sont liés à son réseau mobile et qui recevront cette version en OTA, à un certain moment. Ce sont les débuts et davantage d’entrées pourraient être ajoutées à l’avenir. Mais en ce moment, seuls les terminaux suivants sont inclus :
Samsung Galaxy S6.
Samsung Galaxy S6 Edge.
Samsung Galaxy S6 Edge Plus.
Samsung Galaxy S7.
Samsung Galaxy S7 Edge.
Samsung Galaxy Note 5.
Samsung Galaxy Note 7.
Très franchement, c’est en parfaite adéquation avec l’historique de Samsung car il faut rappeler que cette compagnie a pour habitude de soutenir ses modèles phares en lançant deux mises à jour majeures pour ces derniers ou en le faisant environ tous les deux ans. Naturellement, il y a eu des exceptions par le passé et comme nous l’avons déjà mentionné, cette liste pourra être optimisée à l’avenir. Toutefois, les utilisateurs des supposés smartphones de T-Mobile peuvent déjà être sûrs qu’ils apprécieront la version Nougat à l’avenir. En ce qui concerne la période à laquelle cela aura lieu, ce sera une autre affaire. Etant donné que nous n’avons rien appris au sujet des tests actuels ou de n’importe quelles autres fuites d’informations relatives, nous devrions attendre deux à trois mois, avant que ces versions ne commencent à être déployées. Malheureusement, c’est tout simplement la façon dont la chaine d’approvisionnement mobile fonctionne en ce moment, surtout pour les terminaux Samsung avec leurs versions Android qui ont été largement modifiées.
Pour finir, il faut mentionner que T-Mobile a également listé les HTC One M9 et HTC 10 sur sa liste d’attente officielle pour Nougat. Ces deux smartphones sont quasiment sur le même bateau, en termes de temps, similairement aux terminaux de Samsung.

Etats-Unis T-Mobile a posté une liste de modèles Samsung et HTC qui recevront Android 7.0 !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: