Etats-Unis : Sprint réduit le prix du Samsung Galaxy S6 et celui de certains modèles Galaxy à l’occasion de Black Friday !

Etats-Unis Sprint réduit le prix du Samsung Galaxy S6 et celui de certains modèles Galaxy à l’occasion de Black Friday !

Chaque année, Black Friday apporte son lot de bonnes affaires et autres réductions de prix sur des produits que de nombreux consommateurs souhaitaient acheter depuis quelques mois. Cette année, ça ne sera pas très différent. Les offres de Black Friday sont peu à peu révélées, alors que nous approchons de la semaine du début des vacances aux Etats-Unis. En fait, le géant américain Sprint vient de révéler ses offres pour la fête de Black Friday de cette année et ces offres incluent une réduction de prix de 50% pour le Samsung Galaxy S6, ainsi qu’un abonnement d’un an à Amazon Prime gratuitement pour l’activation de certains smartphones Samsung. Les nouveaux abonnés de Sprint peuvent signer un engagement pour le Galaxy S6 de 32 Go en payant 9 dollars par mois, soit l’équivalent de 8 euros.
Ceci représente donc une baisse de 50% par rapport aux 18 dollars par mois, c’est-à-dire 16 euros. En plus de cela, les utilisateurs du Galaxy S6 peuvent également bénéficier d’un bon d’achat de 50 dollars, soit de 46 euros de la part de Samsung simplement en activant Samsung Pay sur leur appareil. Sprint proposera à ses abonnés un abonnement d’un an gratuit à Amazon Prime pour ceux qui active les Samsung Galaxy S6, le S6 Edge, le S6 Edge Plus ou pour le Galaxy Note 5 utilisant son réseau. Cette promotion Prime a en fait été annoncée il y a maintenant quelques semaines et elle est déjà disponible pour tout le mois de novembre 2015

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: