Etats-Unis: Samsung envoie ses Galaxy S6 dans des Boeings 747 !

Etats-Unis Samsung envoie ses Galaxy S6 dans des Boeings 747 !

Samsung n’a pas encore révélé le nombre officiel de Galaxy S6 et de Galaxy S6 Edge qui ont été précommandés. Nous pensons toutefois que les opérateurs et autres partenaires de cette compagnie ont commandé environ 20 millions d’unités de ces deux nouveaux modèles phares. En outre, les récents rapports suggèrent aussi que Samsung a dû tripler le volume de production de son Galaxy S6 Edge, en raison de la demande sans précédent qui est émise par ses partenaires. Très clairement, si la demande n’était pas aussi élevée, Samsung n’aurait pas réservé plusieurs Boeings 747 pour envoyer ses nouveaux produits vers les Etats-Unis d’Amérique. Apple avait déjà opté pour cette solution auparavant et à plusieurs reprises.
En effet, la marque à la pomme envoyait souvent ses derniers produits en avion afin de s’assurer qu’il y ait assez d’appareils en stock chez ses partenaires et aussi dans ses points de vente, le jour de la sortie officielle de l’un de ses terminaux. Etant donné que les comptes rendus précédents concernant ces deux appareils ont été assez prometteurs, il ne serait pas surprenant de voir que le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge se débrouillent très bien sur le marché. Samsung devrait opter pour cette même stratégie pour les 20 autres pays dans lesquels les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sortiront le 10 avril prochain.

Etats-Unis Samsung envoie ses Galaxy S6 dans des Boeings 747 ! Etats-Unis Samsung envoie ses Galaxy S6 dans des Boeings 747 !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: