Des vidéos prouvent que les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont assez solides pour casser des noix à la perfection !

Des vidéos prouvent que les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont assez solides pour casser des noix à la perfection !

Lors de l’intronisation officielle de ses nouveaux Galaxy S6 et S6 Edge, Samsung a mentionné que ses deux appareils étaient solides et qu’ils n’allaient pas avoir de problèmes de pliage, contrairement à l’iPhone 6 Plus d’Apple. Le géant sud-coréen prétend aussi que cette solidité a été possible en utilisant un métal plus résistant, comparé aux smartphones phares des autres constructeurs. Ces beaux terminaux sont en outre équipés d’un verre protecteur Gorilla Glass 4; ils arborent entre autres un châssis avec une meilleure conception. A présent, deux nouvelles vidéos ont fait surface sur internet et ces dernières nous montrent ces deux nouveaux appareils en train d’être testés de façon originale.
Dans la 1ère vidéo, une personne place une noix sur le Galaxy S6 Edge et utilise les surfaces en verre d’un autre Galaxy S6 Edge pour casser les noix l’une après l’autre. A la fin de la vidéo en question, vous pouvez voir que ces fameux appareils sont parvenus à effectuer cette tâche avec brio et qui à la base, n’est pas la leur !
Encore mieux, il n’y a pas une seule rayure visible sur les écrans. Dans la 2ème vidéo, le cadre métallique du Galaxy S6 est utilisé afin de casser ou d’ouvrir deux noix et cet appareil fait lui aussi cela avec une aisance impressionnante et sans montrer le moindre signe de faiblesse. A la fin de la vidéo en question, vous pouvez voir qu’il n’y a ni rayure ni bosse visible sur le cadre métallique.

 

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: