1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Dernières rumeurs sur les Samsung Galaxy Note 4 et Galaxy S6 !

Dernières rumeurs sur les Samsung Galaxy Note 4 et Galaxy S6 !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Il y a deux lancements majeurs qui se profilent à l’horizon et nos confrères de ValueWalk nous ont fait parvenir plein d’informations et de spéculations au sujet de ces deux terminaux prometteurs. Les prochains mois à venir seront très importants pour Samsung qui souhaite remplacer Apple comme étant le plus grand producteur de smartphones au monde. En gardant ceci à l’esprit, les lancements respectifs des prochains Samsung Galaxy Note 4 et Galaxy S6 seront pour ainsi dire primordiaux pour Samsung car ces deux appareils représenteront chacun le modèle phare de sa catégorie.

Dernières rumeurs sur les Samsung Galaxy Note 4 et Galaxy S6 !

Ce géant sud-coréen n’a pas encore mentionné de date de lancement pour ces appareils, mais les analystes prévoient déjà que le Galaxy Note 4 sera disponible d’ici septembre prochain, tandis que le Galaxy S6 sera probablement dévoilé au grand public dès le début de l’année prochaine. Il faut dire que les fans de la gamme Galaxy attendent avec impatience le lancement de ces deux appareils mobiles ; il y a une série de rumeurs, de révélations et autres spéculations qui retiennent l’attention de nos experts. En outre, il y a d’autres informations qui nous semblent assez fiables.

Le Samsung Galaxy Note 4

La date de lancement du Galaxy Note 4 va bientôt arriver, et les rumeurs entourant cette phablette fusent de manière exponentielle. Comme nous venons de l’évoquer, ce lancement sera une véritable occasion pour Samsung car ce constructeur cherche à prendre sa revanche. Nous affirmons cela parce que nous savons que cette prochaine phablette débarquera juste à temps pour rivaliser avec le prochain iPhone 6 d’Apple. Auparavant, Samsung n’avait jamais présenté l’un de ses appareils en même temps qu’un iPhone, et cette compagnie peut encore y réfléchir avant de s’y aventurer, mais le Galaxy Note 4 sera très probablement un concurrent direct pour l’iPhone 6, étant donné qu’il est à présent certain qu’Apple lancera son prochain Smartphone phare sous forme de phablette.

De ce fait, beaucoup d’informations circulent en ce moment et nous indiquent ce que nous pouvons prévoir avec le prochain Galaxy Note 4. Premièrement, Samsung essaie trés clairement de créer l’événement car les rapports ont indiqué que le Galaxy Note 4 sera lancé dans les couleurs bleu et or, et il y aura aussi les deux autres versions habituelles qui seront en noir et blanc. C’est @evleaks qui prétend cela, alors il se pourrait que cette information tienne vraiment la route. En outre, Samsung pourrait lancer son Galaxy Note 4 en deux versions: la première sera livrée avec un écran incurvé, alors que la seconde aura un écran plat ; c’est du moins ce que révèlent les récents documents volés. Globalement, cette information semble en parfaite adéquation avec la ligne directrice qui est actuellement suivie par Samsung. En effet, cette compagnie a fait sensation lors des récents salons d’exposition, en créant des téléviseurs avec des écrans incurvés pour une expérience d’immersion totale. En ce qui concerne la façon avec laquelle cet appareil fonctionnera, la rumeur la plus importante de ces dernières semaines a suggéré que Samsung améliorera complètement le processeur de son Galaxy Note 4. La gamme de processeurs Snapdragon a souvent été utilisée sur les appareils de la gamme Galaxy et aussi sur de nombreux Smartphones à succès.

Néanmoins, il a récemment été dit que le tout nouveau processeur du Galaxy Note 4 pourrait en réalité être un Exynos qui sera fabriqué par Samsung elle-même. D’autres rumeurs suggèrent qu’il y aura un deuxième modèle de Galaxy Note 4 qui marchera avec un Qualcomm Snapdragon 805. Toujours concernant le prochain Galaxy Note 4, d’autres rumeurs indiquent la présence d’un lecteur d’empreintes digitales. Ces rumeurs évoquent également la certification IP67 qui pourra rendre cet appareil parfaitement étanche et l’aidera aussi à résister à la poussière. On prévoit aussi que le Galaxy Note 4 aura probablement un stockage interne de 32 Go, et qu’il arborera un écran QHD imposant de 5.7 pouces. Aussi, cette phablette est supposée mettre en vedette un appareil photo de 12 méga pixels avec un stabilisateur d’image optique.

Le Samsung Galaxy S6

Similairement à l’iPhone, cela ne fait pas longtemps que Samsung a lancé le Galaxy S5. Alors, lorsque le dernier modèle de cette série arrivera sur le marché, Samsung devra inciter les utilisateurs à acheter son appareil en apportant une amélioration de taille. Cette première révélation majeure au sujet du Galaxy S6 semble corroborer le fait que Samsung prévoit en ce moment d’armer le Galaxy S6 avec un processeur de 64-bit. Hormis le fait que Samsung veuille régulièrement mettre des écrans incurvés sur la plupart de ses appareils, l’autre tendance est de vouloir offrir des écrans dont la résolution dépassera la qualité Full HD. D’après les récents rapports, le S6 aura au moins un écran Quad HD qui affichera une résolution de 1440 x 2650 pixels avec une densité de pixels de 442 ppi.

Le Galaxy S6 pourra-t-il être le premier Smartphone à intégrer une résolution 4K UHD ?

Avec cela, Samsung pourrait aller vraiment très loin, mais il est clair que Samsung a l’intention de démarquer ses produits de ceux de la concurrence en termes de qualité d’image. Il y a eu un débat auprès des analystes concernant les autres spécificités que le Galaxy S6 pourrait avoir. Certains rapports ont suggéré que le Galaxy S6 offrira un stockage interne de 32 Go et que cet espace pourra être augmenté à l’aide d’une carte microSD qui pourra délivrer jusqu’à 256 Go. Certains observateurs industriels disent cependant que ce n’est pas réaliste. Ce qui semble certain en tout cas, c’est que Samsung tentera vraiment de marquer les esprits en lançant son prochain Galaxy S6. Ce Smartphone devrait arriver en magasin au mois de mars 2015 et son prix est censé être de 750 dollars, soit 551 euros.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: