Corée du Sud : les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge reçoivent la mise à jour Marshmallow !

La mise à jour de protection du BlackBerry Priv pour ce mois-ci déjà déployée!La mise à jour de protection du BlackBerry Priv pour ce mois-ci déjà déployée!

Samsung a commencé à déployer la version Android 6.0.1 Marshmallow en Corée du Sud pour les Galaxy S6 et S6 Edge. La version finale arrive ainsi après un bref test béta durant lequel les utilisateurs avaient à se connecter pour recevoir la version béta. Selon les captures d’écrans qui ont été prises par nos confrères de SamMobile, cette optimisation apporte des changements mineurs au niveau de l’interface utilisateur. Il s’agit de changements tels que le menu optimisé pour les notifications et le menu ‘power’. Naturellement, cette nouvelle version apporte comme d’habitude, plusieurs autres améliorations fort utiles. En effet, l’un de ces ajouts surprenants est la possibilité de permettre au lecteur d’empreintes digitales de fonctionner dans les applications tierces.
Pour finir, sachez que cette nouvelle mise à jour devrait atterrir sur les modèles qui se trouvent en dehors de la Corée du Sud. Sinon, si vous utilisez l’un des ces jolis appareils Samsung, dîtes-nous ce que vous en pensez en nous laissant vos nombreux commentaires dans la case ci-dessous !

La mise à jour de protection du BlackBerry Priv pour ce mois-ci déjà déployée!

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: