1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Comment redémarrer le Galaxy S6 en cas de bug ?

Comment redémarrer le Galaxy S6 en cas de bug ?
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Les modèles phares précédents de Samsung et plus précisément ceux de la gamme Galaxy S offrent tous la possibilité de retirer la batterie. En cas de blocage, ceci permet de retirer la batterie et de redémarrer l’appareil. Cette opération banale n’est pas aussi facile sur le nouveau Galaxy S6. Etant donné sa conception en métal et en verre et le fait que sa batterie soit pour ainsi dire collée au cadre de l’appareil et qu’elle soit également camouflée sous plusieurs composants, ceci semble un peu plus compliqué.
Alors que faire si l’on veut redémarrer le Galaxy S6 en cas de bug ?
Pas de panique, il existe différents moyens permettant de redémarrer le Galaxy S6, lorsque celui-ci bug sans raison particulière. Le 1er est très simple car il a été utilisé sur certains appareils de la concurrence qui étaient dépourvus de batteries amovibles pendant un certain moment. Vous pouvez simplement effectuer un appui long sur le bouton ‘home’ pendant 10 secondes pour le forcer à redémarrer, tout comme vous pourriez le faire sur votre pc par exemple.
En cas d’échec, vous pouvez utiliser un ensemble de trois boutons. Effectuez un appui long sur les boutons ‘home’ et ‘power’, jusqu’à ce qu’un avertissement apparaisse sur votre écran, comme cela est indiqué sur l’image ci-dessous. Maintenant, vous pouvez appuyer sur le bouton volume vers le bas pour redémarrer l’appareil. Dans le cas où vous vous posiez des questions à ce sujet, sachez que cette astuce marche aussi pour le Galaxy S6 Edge.

Comment redémarrer le Galaxy S6 en cas de bug ? Comment redémarrer le Galaxy S6 en cas de bug ?

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: