1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Cette application vous permet d’illuminer votre Galaxy S6 comme bon vous semble !

Vous ne pouvez pas éteindre les boutons capacitifs rétro-éclairés pour les applications Back et Recent sur les Galaxy S6 et S6 Edge car ces deux appareils ne disposent pas de cette option et même lorsque leur écran est en veille, les boutons capacitifs sont lumineux, comme toujours. Ils peuvent vraiment constituer une nuisance, surtout si vous utilisez cet appareil dans le noir ; vous aimeriez diminuer complètement la luminosité, mais vous ne pouvez pas faire cela pour les boutons capacitifs. A noter aussi que la précieuse autonomie de votre appareil sera entièrement dédiée à leur luminosité. Il existe à présent un moyen pour régler cela. En effet, il y a maintenant une application qui est disponible dans le Google Play Store; celle-ci porte le nom de Galaxy Button Lights. Il s’agit en fait d’une application très simple qui vous permet de déterminer la durée pendant laquelle les boutons capacitifs des Galaxy S6 et S6 Edge pourront rester allumés. Ceci vous permettra de choisir entre garder les boutons capacitifs toujours allumés lorsque l’écran est actif ou plutôt les garder toujours éteints. Le développeur de cette application dit que cette dernière pourrait marcher sur des appareils récents comme le Samsung Galaxy Note 4, mais elle n’a pour le moment été testée que pour le Galaxy S6. Vous pouvez télécharger Galaxy Button Lights gratuitement, à partir du Google Play Store.
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Vous ne pouvez pas éteindre les boutons capacitifs rétro-éclairés pour les applications Back et Recent sur les Galaxy S6 et S6 Edge car ces deux appareils ne disposent pas de cette option et même lorsque leur écran est en veille, les boutons capacitifs sont lumineux, comme toujours. Ils peuvent vraiment constituer une nuisance, surtout si vous utilisez cet appareil dans le noir ; vous aimeriez diminuer complètement la luminosité, mais vous ne pouvez pas faire cela pour les boutons capacitifs. A noter aussi que la précieuse autonomie de votre appareil sera entièrement dédiée à leur luminosité. Il existe à présent un moyen pour régler cela. En effet, il y a maintenant une application qui est disponible dans le Google Play Store; celle-ci porte le nom de Galaxy Button Lights. Il s’agit en fait d’une application très simple qui vous permet de déterminer la durée pendant laquelle les boutons capacitifs des Galaxy S6 et S6 Edge pourront rester allumés.
Ceci vous permettra de choisir entre garder les boutons capacitifs toujours allumés lorsque l’écran est actif ou plutôt les garder toujours éteints. Le développeur de cette application dit que cette dernière pourrait marcher sur des appareils récents comme le Samsung Galaxy Note 4, mais elle n’a pour le moment été testée que pour le Galaxy S6. Vous pouvez télécharger Galaxy Button Lights gratuitement, à partir du Google Play Store.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: