1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Ce pourrait être l’une des meilleures fonctions du Samsung Galaxy S6 !

Ce pourrait être l’une des meilleures fonctions du Samsung Galaxy S6
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

En voulant acheter un nouveau smartphone, l’utilisateur lambda n’y pense pas d’emblé, mais le taux de rayonnement d’un appareil mobile demeure une fonction importante. C’est ce taux qui désigne pour ainsi dire l’énergie de la fréquence radio d’un smartphone. De plus, tous les smartphones doivent avoir un taux d’absorption (indice DAS) qui soit inférieur à 1.6 watts par kilogramme, pour être considéré comme sûr. Cela peut toutefois varier en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez car les conditions d’utilisations et autres mesures de sécurité divergent selon les pays. En ce qui concerne le Galaxy S6 Edge, il semble que cette fonction qui est souvent négligée pourrait être l’une des spécificités clés du prochain modèle phare de Samsung.
Selon certaines pages d’assistance, le taux d’absorption du S6 Edge pour l’Europe et donc pour la France, est extrêmement bas à 0.306 W/Kg ; c’est moins que n’importe quel autre modèle phare que nous trouvons en ce moment sur le marché. Ces niveaux de radiations sont pris très au sérieux car le cerveau de l’utilisateur y est exposé, particulièrement lors d’un appel téléphonique. C’est beaucoup plus bas que le taux d’absorption du Galaxy S5 en France car ici, ce smartphone a un taux d’absorption de 0.56 W/Kg. Le Galaxy Note 4 enregistre un taux d’absorption de 0.37 W/Kg et l’iPhone 6 affiche un taux de 0.98 W/Kg.
En ce qui concerne l’absorption de ces ondes magnétiques par le corps humain, le Galaxy S5 affichait déjà un faible taux de 0.41 W/Kg et le prochain Galaxy S6 promet d’envoyer des ondes avec une intensité de 0.409 W/Kg. Encore une fois, même si ce n’est pas le genre de fonctionnalités que nous avons l’habitude de lire en consultant les souhaits des utilisateurs, Samsung est parvenue à réduire le taux d’absorption de ses prochains modèles phares à un niveau impressionnant. Nous espérons que les autres smartphones auront eux aussi un taux d’absorption aussi bas et nous pensons tout particulièrement aux prochains appareils bas et milieu de gamme.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement:

  • Flo974 (#fanboy)

    Une fonction? LOL.