AT&T a apparemment commencé à tester les deux variantes du Galaxy S7 !

AT&T a apparemment commencé à tester les deux variantes du Galaxy S7 !

Les rumeurs concernant le Galaxy S7 vont bon train et Samsung est censée lancer son prochain smartphone phare, dès le début de l’année prochaine. Nous entendons déjà parler des spécifications et des fonctions de cet appareil. Aussi, il y a également eu des rumeurs qui indiquaient que cette fois-ci, l’appareil en question sera intronisé plus tôt que prévu, même si certains spécialistes en débâtent encore. Le géant américain AT&T a apparemment commencé à tester les deux versions du Galaxy S7. C’est en tout cas ce que prétend Evan Blass qui est plus communément connu sous le pseudo @evleaks. Ce dernier ajoute sur Twitter que les variantes SM-G930A et SM-G935A sont entrées en test chez AT&T et cela pourrait renforcer les rumeurs récentes qui précisaient que le Galaxy S7 serait intronisé un peu plus tôt.
D’un autre côté, des rumeurs laissent penser que le prochain événement Galaxy Unpacked 2016 pour le Galaxy S7 aura lieu le 21 février prochain, soit un jour seulement avant le début du MWC 2016 et comme le MWC commencera un peu plus tôt cette année, c’est vraiment l’unique raison pour laquelle les gens pensent que le prochain modèle phare de Samsung sera lancé avant ses prédécesseurs. Samsung n’a évidemment rien confirmé de cela, alors pour le moment, il vaut mieux prendre ces révélations avec des pincettes.
Voici maintenant le message qu’Evan Blass @evleaks a posté sur Twitter :

« AT&T teste déjà les deux variantes du Galaxy S7 portant les numéros de modèles SM-G930A et G935A. Et cela renforce les rumeurs qui parlent d’un lancement avancé, vers le 1er trimestre de l’année prochaine ».

AT&T a apparemment commencé à tester les deux variantes du Galaxy S7 !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: