1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

60% des utilisateurs de smartphones ne sont pas satisfaits de leur opérateur !

60% des utilisateurs de smartphones ne sont pas satisfaits de leur opérateur !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

cette information n’est certainement pas surprenante, puisque plus de la moitié d’entre vous n’est pas satisfaite de son opérateur téléphonique. Ces chiffres sont incroyablement élevés dans un monde où il est très facile de changer de réseau : la portabilité du numéro ou le rachat de contrat nous permettent de passer d’un opérateur à l’autre sans encombre. Alors pourquoi sommes-nous autant à ne pas être satisfaits ?
Selon un rapport d’Accenture, il semble que les consommateurs sont de plus en plus exigeants sur ce qu’ils attendent d’un opérateur sans fil. En 2012, seuls 26% des consommateurs mondiaux avaient un smartphone. Aujourd’hui, ce chiffre est de 80%. Ces résultats proviennent d’un sondage réalisé par Accenture, qui a interrogé 28 000 consommateurs à travers 28 pays différents fin 2015.
La majorité des consommateurs est donc insatisfaite de sa connectivité, et 71% des personnes interrogées seraient prêtes à payer plus cher pour un meilleur service. Le rapport mentionne également que 83% des sondés sont mécontents des publicités qui s’affichent sur leur écran ou encore que 62% d’entre eux sont préoccupés par la sécurité lors des transactions en ligne.
En gros, ce rapport dévoile que les consommateurs souhaitent une meilleure connectivité, une publicité moins intrusive, une plus grande sécurité, et sont prêts à payer plus cher pour de meilleurs services.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: